Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 197
17 septembre 2013

Petites fleurs noires sur vernis rose bonbon

 

2013-09-17

Difficulté: 1/5

Matériel:

- une base

- le vernis 079 strawberry milkshake de CIATE

- le vernis 3 de chez KONAD

- la plaque M64 de chez KONAD

- un top coat

 


 

1) Mettre une couche de base.

2) Mettre deux couches de 079 strawberry milkshake de chez CIATE.

3) Utiliser le vernis 3 de chez KONAD pour le motif de la plaque M64 de chez KONAD.

4) Mettre une couche de top coat, petit à petit sinon le motif bave à cause du vernis noir.

  


 

 Je pense que ce genre de motif sera à la mode cet été car on observe le retour des motifs à fleur tel que le liberty. J'adore le vernis de base de chez Ciaté, c'est celui du kit caviar. Malheureusement, je n'arrive pas à en trouver un qui lui ressemble et qui soit aussi beau...

 

Qu'en pensez vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité