Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 202
6 avril 2014

Fleurs de tiaré blanches sur vernis bleu océan

 

Downloads3

 

Difficulté: *

Matériel:

- une base

- 341 de chez KIKO

- Alpine Snow de chez OPI

- les plaques BM313 et BM318 de chez BUNDLE MONSTER

- un top coat

 


 

1) Mettre une couche de base.

2) Mettre deux couches de 341 de chez KIKO.

3) Utiliser le vernis Alpine Snow de chez OPI pour les motifs des plaques BM313 et BM318 de chez BUNDLE MONSTER.

4) Mettre une couche de top coat.

 


 

Qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et encore, je trouve qu'on ne voit pas assez les fleurs<br /> <br /> <br /> <br /> Mais merci :)
S
J'ai aussi ce petit kiko et j'adore ce bleu. Ca rend vraiment bien avec les fleurs blanches.
M
Oui c'est sympa hein :p
I
Très jolis !! ça donne envie de partir dans les îles !!!
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité