Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 224
3 septembre 2013

Petits pois marrons sur vernis rose et strass en forme de nœuds "

 

Stamping7

 

Difficulté: *

Matériel:

- une base

- Coral de chez ELF

- 785 tenue & Strong de chez MAYBELLINE

- la plaque M79 de chez KONAD

- des strass en forme de noeuds

- un top coat

 


 

1) Mettre une couche de base.

2) Mettre deux couches de Coral de chez ELF. 

3) En faisant 1 ongle / 2, utiliser le vernis 785 tenue & Strong de chez MAYBELLINE pour le motif de la plaque M79 de chez KONAD. 

4) Mettre des strass en forme de noeud sur les ongles où il n'y a pas de pois. Surtout bien appuyer!

5) Mettre une couche de top coat.

 


 

Même si je le trouve vraiment beau, je suis très déçue car ce nail art n'a même pas duré une journée. Oui car le motif, lui, a très bien tenu mais les straa papillons ce sont très vite décollé car comme ils sont plats, ils n'ont pas suivit la forme de l'ongle et se sont décollés à chaque fois que je passais mes mains dans mes cheveux. Dommage car ils sont mignon je trouve. 

 

Qu'en pensez vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité