Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 197
30 octobre 2013

French de pois blancs sur vernis fuschia et accent nail à pois blancs sur vernis fuschia

 

Downloads1j

Difficulté: 1/5

Matériel:

- une base

- le vernis 284 de chez KIKO

- le vernis Alpine Snow de chez OPI

- la plaque M79 de chez KONAD

- un top coat

- des délimiteurs de french si vous avez des difficultés pour tracer droit

 


 

1) Mettre une couche de base.

2) Faire une french avec le vernis 284 de chez KIKO et utiliser le même pour faire l'ongle complet.

3) Utiliser le vernis Alpine Snow de chez OPI pour le motif de la plaque M79 de chez KONAD pour la french et l'ongle complet (on ne change pas de plaque).

4) Mettre une couche de top coat.

 


 

J'ai réalisé ce nail art sur ma maman qui adore les manucures en accent nail. Le petit bémol je trouve est que mes frenchs sont trop droites et ne suivent pas assez la forme de l'ongle, ce qui fait moins naturel. En revanche, je trouve que ce rose est parfait pour le printemps.

 

Qu'en pensez vous?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité