Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 193
30 octobre 2013

Manucure rose fluo (bandes et léopard rose)

 

Fait main1

Difficulté: 2/5

Matériel:

- une base

- le vernis Alpine Snow de chez OPI

- le vernis 17 de chez KONAD

- la plaque M57 de chez KONAD

- du scotch

- un top coat

 


 

1) Mettre une couche de base.

2) Mettre deux couches de Alpine Snow de chez OPI.

3) Une fois que le vernis blanc est BIEN sec, coller un morceau de scotch sur la moitié de l'ongle pour protéger cette dernière. Peindre avec le vernis 17 de chez KONAD la partie restante.

4) Enlever le bout de scotch et sur la partie restée blanche, utiliser le vernis 17 de chez KONAD pour le motif de la plaque M57 de chez KONAD.

5) Mettre une couche de top coat.

 


 

J'ai réalisé ce nail art à l'occasion d'un concours fluo, pour lequel je suis arrivée 4ème sur environ 30 participantes.

 

Qu'en pensez vous? Vous préférez la version avec ou sans léopard?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité