Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 139
30 octobre 2013

Flocons blancs sur vernis rouge

 

Stamping12

Difficulté: 1/5

Matériel:

- une base

- le vernis 238 de chez KIKO

- le vernis Alpine Snow de chez OPI

- la plaque M59 de chez KONAD

- un top coat

 


  

1) Mettre une couche voir DEUX de base (oui car perso j'en ai mis qu'une et à cause des pigments très concentrés du vernis rouge, mes ongles ont jaunis). 

2) Mettre deux couches de 238 de chez KIKO. 

3) Utiliser le vernis Alpine Snow de chez OPI pour le motif de la plaque M59 de chez KONAD. 

4) Mettre une couche de top coat délicatement! (pas comme moi en fait, sinon ça bave, un peu comme sur la photo)

 


 

Je pensais que ce nail art aurait un meilleur rendu du coup je suis un peu déçue. De plus, le top coat a fait bavé les motifs donc c'est encore pire... 

 

Qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité