Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 219
30 octobre 2013

Vernis sucré 641 KIKO

 

P1070352

 

Swatch2

 

641 de chez KIKO.

 

C'est un "sugar mat nail lacquer", c'est à dire un vernis qui donne un effet sucré. La texture à l'application est assez originale car elle est granuleuse. Le vernis s'applique très bien et surtout, il sèche très vite! C'est la première fois que je vois un vernis sècher aussi vite.

Personnellement, je n'ai pas mis de top coat car je pense que ça va enlever la texture sucré que l'on peut sentir. Visuellement, on dirait une manucure caviar très très fine ou une manucure velour.

La couleur est vraiment superbe, notamment avec l'été qui approche. 

 

Tenue: 5/5

Application: 5/5

Couleur: 5/5

Séchage: 5/5

 

ATTENTION, si vous voulez la même couleur mais pas en version sucré, il s'agit alors du vernis 360 de chez KIKO.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah bon?moi je l'aime beaucoup :)
G
Swatché il y a peu, celui-ci m'a moyennement convaincu! lol
N
Moi aussi sa fait une semaine et il tient vraiment bien !
A
Coucou<br /> <br /> Je l'ai posé il y a peu celui-là, j'ai adoré! :)
N
trop beau j'ai le même !
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité