Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 197
30 octobre 2013

Vernis durcisseur HEROME

vernis durcisseur

 

P1070260

Magasin: Monoprix, Sephora

 

Prix: 13 à 15€

 

Ce soin durcisseur pour les ongles est une révolution! 

 

Je faisais de la natation et du coup mes ongles étaient toujours tout moches, cassants et ils se dédoublaient tout le temps. Depuis que je met ce soin, je n'ai jamais eu les ongles aussi durs et aussi longs. Il peut s'utiliser de deux manières:

- En base: sous un vernis.

- En soin: c'est alors une sorte de cure. Le 1erjour, on met une seule couche. Le 2ème jour, on met une deuxième couche. Le 3ème jour on met une 3ème couche et le 4ème jour, on enlève tout et on recommence depuis le début.

 

Ce soin est vraiment très efficace et je le conseille à toutes les personnes qui ont des problèmes d'ongle mou/qui se dédoublent.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as essayé de le faire en soin? dans ce cas là il existe d'autres vernis durcisseur chez MAVALA
N
Je l'ai testé mais sa ne marche pas sur moi j'ai vraiment les ongles fragiles :((
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité