Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 202
30 octobre 2013

Pois blancs, dentelle noire sur vernis rose pâle

IMAG1032

Difficulté: 2/5

Matériel:

- une base

- le vernis Privacy please de chez OPI

- le vernis Alpine Snow de chez OPI

- le vernis 3 de chez KONAD

- les plaques M79 et M57 de chez KONAD

- un top coat

 


 

1) Mettre une couche de base.

2) Mettre trois couches de Privacy Please de chez OPI.

3) Utiliser le vernis Alpine Snow de chez OPI pour le motif de la plaque M79 (les pois) et le vernis 3 de chez KONAD (la dentelle) pour le motif de la plaque M57.

4) Mettre une couche de Top Coat KONAD.

 


 

J'adore ce type de nail art avec une superposition de stamping. Ici, je trouve que je résultat fait très "lingerie fine"; c'est délicat, c'est frais, très féminin, j'adore tout simplement. Le résultat est encore meilleur sur ongles longs.

 

Qu'en pensez vous?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci :)
G
C'est très joli et délicat!
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité