Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 197
30 octobre 2013

TEST: gommage main SEPHORA

 

gommage main

 

Magasin: SEPHORA

 

Prix: moins de 10€

 

J'adore ce gommage! Je crois même que c'est le meilleur gommage pour les mains que j'ai pu tester. Il comprend une "phase" grasse et l'autre avec du sucre, il faut donc le secouer avant utilisation. Il gomme vraiment bien les mains et n'est pas trop aggressif. Personnellement j'adore l'odeur qu'il laisse sur la peau, de même qu'un petit film gras "protecteur".

 

Si vous voulez reproduire l'action de ce gommage à la maison, sans rien dépenser:

- mélanger de l'huile d'olive à du sucre en poudre de sorte à former une pâte

- frotter les parties de votre corps que vous souhaiter gommer (ex: visage, cuisses, mains...) avec ce mélange puis rincer à l'eau tiède. Essuyer délicatement les parties de votre corps.

 

Il aura le mérite de vous laisser la peau douce et hydratée! A faire si possible toutes les semaines (le dimanche pour être au top le lundi!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité