Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 202
22 mars 2014

Ronds bleus sur vernis argenté et strass bleus

 

spirales bleues, argenté et diamants

Difficulté : 1/5

Matériel :

- une base 

- le vernis Rock m04 de chez SEPHORA.

- le vernis Curaçao de chez SEPHORA

- des strass bleus

- la plaque M65 de chez KONAD

- un top coat

- Facultatif : des cures dents pour attraper les strass

 


  

1) Mettre une couche de base.

2) Mettre deux couches de Rock m04 de chez SEPHORA.

3) Utiliser le vernis Curaçao l16 de chez SEPHORA pour le motif de la plaque M65 de chez KONAD. 

4) Appliquer des "points" de top coat aux endroits où vous souhaitez mettre un diamant. Prenez un diamant et appliquer le (personnellement pour les prendre je met un point de top coat sur un cure dent, j'attrape le diamant et le place) en appuyant le plus possible sur la zone où vous avez mis du top coat.

5) Mettre une couche de top coat KONAD.

 


 

Je trouve que ce nail art à un aspect un peu oriental. J'aime bien les strass même si les bleus clairs ne ressortent pas assez.

 

Qu'en pensez vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité