Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 197
31 mars 2014

Quadrillage blanc sur vernis lilas et liner argenté

 

quadrillage, liner et vernis lilas

Difficulté: 3/5

Matériel:

- une base

- le vernis Lilac de chez ELF

- le vernis Alpine Snow de chez OPI

- le liner Argent Métallisé de chez PEGGY SAGE

- la plaque M57 de chez KONAD

- du scotch

- un top coat

 


 

1) Mettre une couche de base.

2) Mettre deux couches de Lilac de chez ELF. Bien laisser sécher!

3) Aplliquer une bande de scotch au milieu de l'ongle (coller/décoller sur votre main avant de le mettre sur l'ongle). 

4) Utiliser le vernis Alpine Snow de chez OPI pour le motif de la plaque M57 de chez KONAD.

5) Enlever délicatement le scotch.

6) Tracer deux bandes de liner Argent Métallisé de chez PEGGY SAGE le long des motifs.

7) Mettre une couche de top coat KONAD.

 


 

Je pense que ce nail art rendrais nettement mieux sur ongle long car ça permettrait de faire une bande unie au milieux qui soit plus grosse.

 

Qu'en pensez vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup :) Il faudra que je refasse la photo quand même car je trouve qu'elle n'est pas d'assez bonne qualité
S
C'est une super bonne idée. Je trouve que ça rend très bien même sur ongles plutôt courts, et les couleurs sont très jolies.
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité