Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma-nail-art
Ma-nail-art
Visiteurs
Depuis la création 114 197
6 septembre 2013

Ongles Dominos

 

Stamping9

Difficulté: 2/5

Matériel:

- une base

- le vernis Pearl de chez ELF

- le vernis 3 de chez KONAD

- des dotting tool

- des striping tape noirs

- un top coat

 


 

1) Mettre une couche de base. 

2) Mettre deux couches de Pearl de chez ELF. 

3) Coller un striping tape noir au milieu de chaque ongles.

4) A l'aide d'un dotting tool et du vernis 3 de chez KONAD, dessiner les points des dominos. Bien laisser sécher. 

5) Mettre une couche de top coat.

 


 

C'est le premier nail art pour lequel j'utilise des striping tape. Je dois dire que c'est pas super pratique à coller, à découper, à appliquer bref à utiliser quoi. De plus, je trouve que ça se décolle assez vite sur les côté donc c'est un peu dommage. Mais sinon j'aime bien le rendu de ce nail art.

 

Qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bon à savoir ;) merci
A
Conseil pour la prochaine fois : le total des deux chiffres d'un domino doit toujours être 7, comme les faces opposées d'un dé.
M
Oui mais c'est assez long à faire ;)
N
c'est bien quand tu montres les images numérotées des vernis ;)
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Publicité